La santé est le fondement d'une vie qui en vaut la peine

La santé est au cœur même des besoins de chaque individu. Une équipe résiliente est composée d'individus en bonne santé qui sont convaincus que leur santé et leur sécurité sont prises en charge - autant que possible sans se soucier de leur santé, que ce soit la leur ou celle qui leur tient à cœur.

Nous vous aidons à évaluer vos besoins et développons avec vous des solutions efficaces qui fonctionnent, qui sont mises en œuvre et adoptées avec succès.

Conseil en santé et sécurité

Ensemble avec vous, nous analysons et comprenons comment votre stratégie peut être affectée par les changements dans votre environnement liés à la santé et à la sécurité - et nous vous aidons à les atténuer efficacement.

Solutions e-santé

Les solutions numériques amènent la santé et la sécurité à un tout autre niveau impliquant de manière transparente toutes les parties prenantes concernées et permettant à l'individu de contribuer efficacement à sa propre santé et sécurité. Nous aidons à développer des processus qui fonctionnent et en même temps à produire les données utiles pour ajuster et améliorer en permanence votre offre.

Accès au marché et distribution

De plus en plus d'entreprises voient l'opportunité d'appliquer leur savoir-faire spécialisé dans le développement d'innovations dans le domaine de la santé sur leurs marchés d'origine - nous contribuons à élargir la portée et l'impact en soutenant la certification et la distribution nécessaires à l'échelle internationale. Nous sélectionnons pour vous les organismes de certification adéquats, et vous assistons dans le processus de certification et de distribution.

La résilience dans notre approche

  • Compréhension stratégique de votre contexte pour identifier vos besoins et personnaliser notre offre
  • Présence locale sur les marchés clés pour garantir l'agilité nécessaire lorsque les circonstances changent
  • Une expérience multiculturelle pour garantir des résultats dans un monde VUCA basé sur la confiance et une communication efficace mais aussi une expertise en santé pour garantir des processus solides et une certification complète
  • Une vaste expertise intersectorielle associée à la pensée numérique
Logo SH

Health is the foundation of a life worthwhile living

Health is at the very core of every individual’s need. A resilient team is made of healthy individuals who feel confident their health and safety are taken care of  – as much as possible free from worries about their health, be it their own or the ones they care about.

We help to assess your needs and together with you develop effective solutions that work and are implemented and successfully adopted.

Advisory in Health and Safety

Together with you we analyse and understand how your strategy can be affected by changes in your environment related to health an safety – and we help you to mitigate them effectively.

E-health solutions

Digital solutions bring health and safety to a whole new level involving seamlessly all relevant stakeholders and empowering the individual to effectively contribute to its own health and safety. We help developing processes that work and at the same time produce the data useful to continuously adjust and improve your offering.

Market access and distribution

An ever increasing number of companies see the opportunity in applying their specialist know-how in developing healthcare innovations in their home markets – we help to achieve wider reach and impact by supporting with the necessary certification and distribution internationally. We select for you the adequate certification bodies, and assist you in the certification process and distribution.

Resilience in our approach

  • Strategic understanding of your context to identify your needs and personalise our offering
  • Local presence in key markets to ensure the agility needed when circumstances change
  • Multicultural experience to ensure results in a VUCA world based on trust and effective communication but also healthcare expertise to ensure sound processes and complete certification
  • Extensive cross-industry expertise coupled with digital thinking
SH-Logo