Détails de la recherche

Masque de protection jetable KN95 (équivalent FFP2) par PKA

Protégez-vous et protégez vos proches. Les masques KN95 / FFP2 filtrent plus de 95% des particules d'au moins 3 µm et donc la grande majorité des virus fixés sur des gouttelettes ou même des aérosols (le virus Covid-19 a déjà une taille moyenne de 1,2 µm à lui seul et se lie déjà aux gouttelettes de plus grande taille). Même si la respiration est un peu plus difficile qu'avec un masque chirurgical, il protège beaucoup plus efficacement - une bonne idée si vous passez beaucoup de temps dans un environnement où la distanciation sociale n'est pas suffisamment respectée ou des pièces fermées dans lesquelles les aérosols pourraient potentiellement s'accumuler.

Nous pensons que les personnes à risque de complications de Covid-10 et celles susceptibles d'entrer en contact avec des personnes à risque doivent se protéger autant que possible avec des masques FFP / KN95. Les entreprises qui ne veulent pas risquer d'être fermées en raison de mesures de quarantaine sont également susceptibles de bénéficier d'une meilleure protection de leur personnel contre une infection, quel que soit le niveau de risque personnel qu'elles ressentent en cas de maladie.

Le masque PKa KN95 / FFP2 est un masque de protection pliable fabriqué avec un tissu soufflé et non tissé de haute qualité, il est composé de 5 couches pour une filtration maximale.

Il est fabriqué par PKa, une spin-off récente d'un fabricant établi d'équipements de protection individuelle et de dispositifs médicaux qui partage notre vision de l'établissement de relations durables autour de l'approvisionnement durable en produits de haute qualité. PKa a construit un tout nouveau site de fabrication construit alors que la crise Covid a montré que des capacités nettement plus importantes en EPI de haute qualité étaient nécessaires pour assurer une large disponibilité d'une protection maximale contre les virus, la pollution et le confort au-delà de l'utilisation des professions médicales.
Nous faisons confiance à PKa en raison de la solide expérience de son équipe dans ce secteur, de la qualité de son processus de production et de ses produits et sommes en train d'obtenir sa certification à usage médical.
SecureHealth est le représentant autorisé européen de PKa.

Caractéristiques

  • Normes KN95 et EN149
  • BFE> 95% également PFE> 95% pour une protection maximale
  • Pince-nez en mousse super douce pour un confort maximal
  • Bretelles plates super douces, peuvent être utilisées toute la journée sans douleur d'oreille
  • Un design 3D qui s'adapte parfaitement à tous les types de visages d'utilisateurs.
  • Emballage individuel pour une utilisation en toute sécurité dans un emballage de 10
  • Pliable et facile à transporter
  • Certification COVID EN149 par BSI - organisme notifié 2797
  • Certification GB2626 par CNAS
  • Représentation, importation et distribution européennes autorisées par SecureHealth

Protective Disposable Mask KN95 (FFP2 equivalent) by PKA

Protect yourself and those you care for. KN95/FFP2 masks filter more than 95% of particles of at least 3µm and thus the vast majority of viruses fixed to droplets or even aerosols (Covid-19 virus has an average size of 1,2 µm by itself alone already and binds to droplets of bigger size). Even though breathing is a bit more difficult than with a surgical mask it protects much more effectively – a good idea if you spend much time in an environment where social distancing is insufficiently respected or closed rooms in which aerosols could potentially accumulate.

We believe persons at risk of Covid-10 complications and those likely to come in touch with people at risk should protect themselves as much as possible with FFP/KN95 masks. Businesses who do not want to risk being closed down due to quarantine measures are also likely to benefit from a higher protection of their staff from an infection – no matter how high they feel their personal risk from illness is.

The PKa KN95/FFP2 mask is a foldable protective mask is made with high grade melt blown and non-woven fabric, it’s composed of 5 layers for maximum filtration.

It is manufactured by PKa, a recent spinoff of an established manufacturer of Personal Protective Equipment and Medical Devices that shares our vision in building long lasting relationships around the sustainable supply of high quality products. PKa built a  brand new manufacturing site built as the Covid crisis showed significantly more capacity in high-quality PPE was necessary to ensure wide availability of maximum protection against virus, pollution, and comfort also beyond the use of medical professions.
We trust PKa because of their team’s solid experience in this industry, the quality of their production process and their products and are in the process of securing its certification for medical use.
SecureHealth is European Authorized Representative of PKa.

Product Features

  • KN95 and EN149 standards
  • BFE>95% also PFE>95% for maximum protection
  • Super soft foam nose clip for maximum comfort
  • Super soft, flat straps, can be used all day long without ear pain
  • A 3D design which fits perfectly with all types of user faces.
  • Individual packaging for safe use within pack of 10
  • Foldable and easy to carry
  • EN149 COVID certification by BSI - Notified Body 2797
  • GB2626 certification by CNAS
  • European Authorized Representation, import and distribution by SecureHealth