Cette politique de confidentialité (ci-après «Politique de confidentialité») s'applique à l'utilisation de notre offre en ligne www.securehealth.fr ou nos domaines respectifs.eu et .org (ci-après «Site Web»).
La protection de vos données personnelles et la confidentialité des données en général sont très importantes pour nous. La collecte et le traitement de vos données personnelles sont effectués dans le respect de la réglementation en vigueur en matière de protection des données, en particulier le règlement général sur la protection des données (RGPD).
En utilisant notre site Web, vous confirmez que vous acceptez la collecte, le traitement ou l'utilisation de vos données personnelles par nous conformément à cette politique de confidentialité.


1. CONTRÔLEUR
Responsable du traitement (ci-après «Responsable du traitement») pour la collecte, le traitement et l'utilisation de vos données personnelles conformément à l'article 4, paragraphe (7) du RGPD:

111, avenue de Fontainebleau,
94270 LE KREMLIN BICETRE
Grand Paris,
FRANCE

Président autorisé: Alexandre Benhamou
Courriel: confidentialité @securehealth. Fr
Site Web : www.securehealth. Fr , www.securehealth. UEwww.securehealth. Org
Numéro d'entreprise: 883 RCS Créteil

Si vous souhaitez vous opposer à la collecte, au traitement ou à l'utilisation de vos données par nous conformément à la présente politique de confidentialité dans son ensemble ou pour des mesures individuelles, vous pouvez adresser votre objection au responsable du traitement. Vous pouvez enregistrer et imprimer cette politique de confidentialité à tout moment. La version actuellement en ligne est toujours valide.


2. OBJECTIFS GÉNÉRAUX DU TRAITEMENT

Nous utilisons des données personnelles aux fins suivantes:

  • Communiquer avec vous concernant nos produits, services et projets, par exemple pour traiter les demandes.
  • Planification, exécution et gestion de la relation commerciale (contractuelle) avec vous, par exemple pour gérer la commande de produits et services, à des fins de comptabilité et de facturation, et pour effectuer des livraisons, des entretiens ou des réparations.
  • Réalisation d'enquêtes clients, de campagnes marketing ou d'analyses de marché.
  • Fonctionnement du site Web.
  • Maintenir et protéger la sécurité de nos produits et services et de notre site Web, prévenir et détecter les risques de sécurité, les activités frauduleuses ou d'autres actes criminels ou intentionnels.
  • Conformité aux exigences légales (telles que les exigences fiscales et commerciales pour la tenue de registres).
  • Règlement des litiges, exécution des contrats existants et revendication, exercice et défense de réclamations légales.

 

3. DIVULGATION DE DONNÉES À DES TIERS, PAS DE TRANSFERT DE DONNÉES VERS DES PAYS NON-UE

Dans le cas où nous externalisons certaines parties du traitement des données («traitement des commandes»), nous obligons contractuellement les sous-traitants à utiliser les données personnelles uniquement conformément aux exigences des lois sur la protection des données et à assurer la protection des droits de la personne concernée.

Les données ne sont pas actuellement transmises à des agences ou à des personnes en dehors de l'UE et cela n'est pas prévu pour l'avenir.

 

  1. QUELLES DONNÉES NOUS UTILISONS ET POURQUOI

Nous utilisons les données comme suit:

4.1. HÉBERGEMENT
Nous utilisons des services d'hébergement pour fournir les services suivants: services d'infrastructure et de plateforme, capacité de calcul, services de stockage et de base de données, services de sécurité et de maintenance technique que nous utilisons pour exploiter le site. Ce faisant, nous ou notre fournisseur de services d'hébergement traitons les données d'inventaire, les données de contact, les données de contenu, les données contractuelles, les données d'utilisation, les métadonnées et les données de communication des clients, des parties intéressées et des visiteurs de ce site Web sur la base de nos intérêts légitimes de manière efficace. et mise à disposition sécurisée de notre site Web conformément à l'article 6, paragraphe (1), lettre f) du RGPD en liaison avec l'article 28 du RGPD.


4.2. DONNÉES D'ACCÈS
Nous recueillons des informations sur vous lorsque vous utilisez ce site Web. Nous recueillons automatiquement des informations sur votre utilisation et votre interaction avec nous et enregistrons des informations sur votre ordinateur ou appareil mobile. Nous collectons, stockons et utilisons des données sur chaque accès à notre site Web (ce que l'on appelle les fichiers journaux du serveur). Les données d'accès comprennent:

  • Nom et URL du fichier récupéré.
  • Date et heure de la récupération, quantité de données transférées.
  • Message concernant la récupération réussie (code de réponse HTTP).
  • Système d'exploitation, type de navigateur et version du navigateur.
  • URL de référence (c'est-à-dire la page visitée précédemment)
  • Sites Web auxquels le système de l'utilisateur accède via notre site Web.
  • Fournisseur d'accès Internet de l'utilisateur.
  • Adresse IP et fournisseur demandeur.

Nous utilisons ces données de journal sans vous attribuer ou autre profilage pour des évaluations statistiques à des fins de fonctionnement, de sécurité et d'optimisation de notre site Web, mais aussi pour l'enregistrement anonyme du nombre de visiteurs sur notre site Web (trafic) et de l'étendue et de la nature d'utilisation de notre site Web et de nos services, ainsi qu'à des fins de facturation si nécessaire, pour mesurer le nombre de clics reçus des partenaires de coopération. Sur la base de ces informations, nous pouvons fournir un contenu personnalisé et basé sur la localisation, analyser le trafic, dépanner et améliorer nos services. C'est également notre intérêt légitime conformément à l'article 6, paragraphe (1), lettre f) du RGPD.

4.3. COOKIES
Nous utilisons des cookies dits de session pour optimiser notre site Web. Un cookie de session est un petit fichier texte envoyé par les serveurs respectifs lors de la visite d'un site Web et stocké sur votre disque dur. En tant que tel, ce fichier contient un soi-disant ID de session, avec lequel diverses requêtes de votre navigateur peuvent être attribuées à la session partagée. Cela permettra à votre ordinateur d'être reconnu lorsque vous reviendrez sur notre site Web. Ces cookies sont supprimés après la fermeture de votre navigateur. Ils servent par exemple que vous pouvez utiliser une fonction de panier sur plusieurs pages.

Notre intérêt légitime dans l'utilisation de cookies conformément à l'article 6, paragraphe (1), lettre f) du RGPD est de rendre notre site Web plus convivial, efficace et sécurisé.

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour être informé à l'avance de la configuration des cookies et décider au cas par cas si vous excluez l'acceptation des cookies pour des cas spécifiques ou en général, ou que les cookies sont complètement empêchés. Cela peut limiter la fonctionnalité du site.


4.4. CONTACT EMAIL
Lorsque vous nous contactez (par exemple, par formulaire de contact ou par e-mail), nous traiterons vos coordonnées pour le traitement de la demande ainsi que pour les questions de suivi. Si le traitement des données est destiné à la mise en œuvre de mesures précontractuelles, qui sont faites en réponse à votre demande, ou - si vous êtes déjà notre client - il est pour l'exécution du contrat, la base juridique de ce traitement des données est l'article 6 Section (1) Lettre b) du RGPD.

Nous traitons d'autres données personnelles uniquement si vous y consentez (article 6, paragraphe (1) lettre a) du RGPD) ou si nous avons un intérêt légitime dans le traitement de vos données (article 6, paragraphe (1), lettre f) du RGPD). Un intérêt légitime est par exemple de répondre à votre e-mail.


4.5 DONNÉES PROVENANT DE SOURCES PUBLIQUES
Si nécessaire, nous tenterons de compléter les données personnelles transmises par exemple par e-mail à l'aide de sources publiques (par exemple des informations sur les sites Web de l'entreprise associée ou de l'institution associée). La base juridique pour cela est l'article Section (1) Lettre f) du RGPD, car notre intérêt légitime réside dans le traitement de données correctes.


4.6 DONNÉES POUR REMPLIR NOS OBLIGATIONS CONTRACTUELLES
Nous traitons les données personnelles dont nous avons besoin pour remplir nos obligations contractuelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail, les produits commandés, les données de facturation et de paiement. La collecte de ces données est nécessaire pour la conclusion du contrat. La suppression des données a lieu après l'expiration des délais de garantie et des délais de conservation légaux, sauf indication contraire. Les données associées à un compte utilisateur sont conservées pendant la durée de la gestion de ce compte. La base légale pour le traitement de ces données est l'article 6, paragraphe (1), lettre b) du RGPD, car ces données sont nécessaires pour que nous puissions remplir nos obligations contractuelles envers vous.

â € <â € <

5. DURÉE DE STOCKAGE

Sauf indication contraire, nous ne conservons les données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs poursuivis. Dans certains cas, le législateur prévoit la conservation des données personnelles, par exemple en droit fiscal ou commercial. Dans ces cas, les données seront stockées par nous uniquement à ces fins légales, mais pas autrement traitées et supprimées après l'expiration de la période de conservation légale.

 

Politique de confidentialité

This privacy policy (hereinafter “Privacy Policy“) applies to the use of our online offering  www.securehealth.fr  or our respective domains.eu and .org (hereinafter „Website“).
The protection of your personal data and data privacy in general is very important to us. The collection and processing of your personal data is carried out in compliance with the applicable data protection regulations, in particular the General Data Protection Regulation (GDPR).
By using our Website you are confirming that you agree to the collection, processing or use of your personal data by us according to this Privacy Policy.


1. CONTROLLER ​
Controller (hereinafter „Controller“) for the collection, processing and use of your personal data pursuant to Article 4 Section (7) GDPR:

111, Avenue de Fontainebleau,
94270 LE KREMLIN BICETRE
Greater Paris,
FRANCE ​

Authorised President: Alexandre Benhamou
Email: privacy@securehealth.fr
Website: www.securehealth.fr , www.securehealth.eu, www.securehealth.org
Company number: 883 278 525 RCS Créteil

​ If you wish to object to the collection, processing or use of your data by us in accordance with this privacy policy as a whole or for individual measures, you can address your objection to the Controller. You can save and print this Privacy Policy at any time. Valid is always the currently online version.


2. GENERAL PURPOSES OF PROCESSING

We use personal data for the following purposes:

  • ​Communicating with you regarding our products, services and projects, e.g. to process inquiries.
  • Planning, execution and management of the (contractual) business relationship with you, e.g. to handle the ordering of products and services, for bookkeeping and billing purposes, and to carry out deliveries, maintenance or repairs.
  • Conducting customer surveys, marketing campaigns or market analysis.
  • Operation of the website.
  • Maintaining and protecting the security of our products and services and our website, preventing and detecting security risks, fraudulent activity or other criminal or intentional acts.
  • Compliance with legal requirements (such as tax and commercial requirements for record-keeping).
  • Settling litigation, enforcing existing contracts and asserting, exercising and defending legal claims.

 

​3. DISCLOSURE OF DATA TO THIRD PARTIES, NO DATA TRANSFER TO NON-EU COUNTRIES

In the event that we outsource certain parts of the data processing (“order processing”), we contractually obligate processors to use personal data only in accordance with the requirements of data protection laws and to ensure the protection of the data subject’s rights.

Data is neither currently transmitted to agencies or persons outside the EU nor is this planned for the future.

 

  1. WHAT DATA WE USE AND WHY

​ We use data as follows :

​4.1. HOSTING
We use hosting services to provide the following services: infrastructure and platform services, computing capacity, storage and database services, security and technical maintenance services we use to operate the site. In doing so, we or our hosting service provider processes inventory data, contact data, content data, contract data, usage data, meta and communication data of customers, interested parties and visitors to this website on the basis of our legitimate interests in an efficient and secure provision of our website pursuant to Article 6 Section (1) Letter f) GDPR in conjunction with Article 28 GDPR.


4.2. ACCESS DATA
We collect information about you when you use this website. We automatically collect information about your usage and interaction with us and register information about your computer or mobile device. We collect, store and use data about every access to our website (so-called server log files). Access data includes:

  • Name and URL of the retrieved file.
  • Date and time of retrieval, amount of data transferred.
  • Message about successful retrieval (HTTP response code).
  • Operating system, browser type and browser version.
  • Referrer URL (i.e. the previously visited page)
  • Websites that are accessed by the user’s system through our website.
  • Internet service provider of the user.
  • IP address and the requesting provider.

We use this log data without assignment to you or other profiling for statistical evaluations for the purpose of operation, security and optimization of our website, but also for the anonymous recording of the number of visitors to our website (traffic) and the extent and nature of use of our website and services, as well as for billing purposes if necessary, to measure the number of clicks received from cooperation partners. Based on this information, we can provide personalised and location-based content, analyse traffic, troubleshoot and improve our services. This is also our legitimate interest in accordance with Article 6 Section (1) Letter f) GDPR.

4.3. COOKIES
We use so-called session cookies to optimise our website. A session cookie is a small text file that is sent by the respective servers when visiting a website and is stored on your hard disk. As such, this file contains a so-called session ID, with which various requests from your browser can be assigned to the shared session. This will allow your computer to be recognised when you return to our website. These cookies are deleted after you close your browser. They serve e.g. that you can use a shopping cart feature across multiple pages.

​ Our legitimate interest in the use of cookies in accordance with Article 6 Section (1) Letter f) GDPR is to make our website more user-friendly, effective and secure.

You can set your browser so that you are informed in advance about the setting of cookies and can decide on a case-by-case basis whether you exclude the acceptance of cookies for specific cases or in general, or that cookies are completely prevented. This may limit the functionality of the site.


4.4. EMAIL CONTACT
When you contact us (for example, by contact form or email), we will process your details for processing the request as well as for follow-up questions. If the data processing is for the implementation of pre-contractual measures, which are made in response to your request, or – if you are already our customer – it is for the execution of the contract, the legal basis for this data processing is Article 6 Section (1) Letter b) GDPR.

​ We process further personal data only if you consent to it (Article 6 Section (1) Letter a) GDPR) or we have a legitimate interest in the processing of your data (Article 6 Section (1) Letter f) GDPR). A legitimate interest is e.g. in answering to your email.


4.5 DATA FROM PUBLIC SOURCES
If necessary, we will attempt to complete personal data transmitted by e.g. an email with the help of public sources (for example information on the websites of the associated company or the associated institution). The legal basis for this is Article Section (1) Letter f) GDPR, since our legitimate interest lies in processing correct data.


4.6 DATA TO FULFILL OUR CONTRACTUAL OBLIGATIONS
We process personal data that we need to fulfill our contractual obligations, such as name, address, email address, ordered products, billing and payment data. The collection of this data is required for the conclusion of the contract. The deletion of the data takes place after expiry of the warranty periods and legal retention periods, unless otherwise stated. Data associated with a user account is retained for the time this account is maintained. The legal basis for the processing of this data is Article 6 Section (1) Letter b) GDPR, because this data is needed so that we can fulfill our contractual obligations to you.

​​

​5. DURATION OF STORAGE

​ Unless specifically stated, we store personal data only as long as necessary to fulfill the purposes pursued. In some cases, the legislator provides for the retention of personal data, for example in tax or commercial law. In these cases, the data will be stored by us only for these legal purposes, but not otherwise processed and deleted after expiration of the statutory retention period.

 

Privacy Policy