Votre chemin vers une croissance illimitée

Opportunités de partenariat

SecureHealth accueille les revendeurs et partenaires de distribution qui partagent nos valeurs dans les régions où nous ne sommes pas encore présents.

Nous croyons que le monde devient plus sûr et que les individus sont plus libres, plus un environnement sûr et sain peut être mis à la disposition du plus grand nombre possible - la fiabilité ainsi que la tarification durable font partie intégrante. Nous coopérons sur la base de la confiance, du respect et de la compréhension mutuelle, les conditions étant très différentes à travers le monde. Nous investissons énormément dans l'évaluation de nos partenaires et nous nous aventurons dans un partenariat dans le seul but de construire une relation durable qui profite aux deux parties à long terme.

Nous invitons des partenaires qui apprécient la transparence, la qualité et l'agilité et attendent de nos partenaires qu'ils partagent notre système de valeurs, fonctionnent de manière transparente et grandissent avec nous.

Partenaires de distribution

Secure Health cherche à rendre notre approche aussi largement disponible que possible. Nous faisons cela en construisant un modèle commercial numérique, mais nous savons par expérience que dans le domaine de la santé, la présence locale fait toujours une énorme différence.

Nous apprécions d'avoir des partenaires de distribution locaux, qui non seulement fourniront avec nous d'excellents produits et solutions à un prix durable, mais seront également en mesure d'offrir d'autres services essentiels ou de développer des canaux supplémentaires pour accroître la résilience partout.

Partenaires et agents revendeurs

Mieux tout le monde est préparé aux imprévus et résilients dans les moments difficiles, moins les sociétés et l'économie souffrent dans leur ensemble. Nous invitons des partenaires revendeurs potentiels ou des agents qui partagent notre vision d'une société résiliente et jugent opportun de développer leur activité avec notre programme de partenaires revendeurs sélectionnés.
Nous leur fournissons des ressources de vente et de marketing ainsi que des formations pour rendre notre offre accessible à une clientèle plus large et ainsi renforcer l'écosystème que nous construisons pour que chacun puisse renforcer sa résilience.

Partenaires

Your Path to Unlimited Growth

Partnership Opportunities

SecureHealth welcomes Reseller & Distribution Partners who share our values in regions where we have no presence yet.

We believe the world becomes safer and individuals more free the more a secure and healthy environment can be made available to as many as possible – reliability  as well as sustainable pricing are an integral part. We cooperate based on trust, respect and mutual understanding as conditions differ widely across the globe. We invest greatly in assessing our partners and venture into a partnership with the sole aim of building a long lasting relationship that is beneficial to both parties in the long run.

We invite partners who appreciate transparency, quality and agility and expect our partners to share our value system, function in a transparent manner and grow alongside with us.

Distribution Partners

Secure Health is looking into making our approach as widely available as possible. We do this by building a digital business model but know from experience that in healthcare it still makes a huge difference to be locally present.

We value having local distribution partners, who will not only deliver with us great products & solutions at a sustainable price, but also be able to offer other critical services or developing additional channels to increase resilience everywhere.

Reseller Partners and Agents

The better everyone is prepared for the unexpected and resilient in difficult times the less societies and the economy suffer as a whole. We invite potential reseller partners or agents who share our vision of a resilient society and see a fit in  developing their business with our select reseller partner program.
We provide them with sales and marketing resources as well as training to make our offering accessible to a wider customer base and thus strengthening the ecosystem we are building for everybody to build resilience.

Partners